impossible appairer le bluetooth auto mower Husqvarna sur Iphone12

J'ai un robot Husqvarna depuis 3 ans que j'ai pu le connecter en bluetooth et en cloud.Au bout d'un an, déconnection du cloud jusqu'à aujourd'hui impossible de remettre le Cloud Husqvarna!

Aujourd'hui je me racharne dessus et j'ai désinstallé l'application sur l'iPhone et supprimé appairage sur le robot et là impossible de faire appairage bluetooth malgré que j'ai vérifié tous les paramètres sur iPhone.

le iPhone reconnait bien le robot lorsque je suis sur appairer avec bluetooth par contre lorsque j'appuie sur la référence du robot, il me figure échec appairage! je passe des heures pour appairer et rien ne fait;

Merci d'avance de votre aide

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 14 déc. 2023 à 02h45

Répondre
1 réponse

Le 16 déc. 2023 à 01h30 en réponse à sandub

Bonjour sandub,

Je ne sais rien du fonctionnement de ce type de robot et du cloud qui y est associé, mais vu les manips et les vérifications que tu as déjà faites, as-tu essayé de voir avec le support de Husqvarna également ?

Peut-être qu'une mise à jour du logiciel du robot est nécessaire, ou que celui-ci ne soit plus compatible avec tes appareils.

Ne sachant pas quel modèle tu possèdes, je te laisserai chercher sur la page Service clients Husqvarna : nous sommes là pour vous.

Voire de contacter directement le support par téléphone ou par mail : Contacter Husqvarna.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible appairer le bluetooth auto mower Husqvarna sur Iphone12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.