Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pages ne communique pas avec un utilitaire

je ne peux quitter pages car il ne communique pas avec l'utilitaire


MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 14 déc. 2023 à 13h37

Répondre
1 réponse

Le 16 déc. 2023 à 11h14 en réponse à MariaClelia

Salut MariaClelia,


Il va nous falloir plus de détails sur la situation que tu rencontres, car actuellement, c'est assez flou.


  • Tout d'abord, sur quel appareil rencontres-tu la situation ? J'imagine que c'est sur un Mac, mais je veux bien que tu nous le confirmes, et que tu nous précises la version macOS actuellement installée dessus. Tu pourras la trouver en cliquant sur le menu Pomme  > À propos de ce Mac.


  • Quelle est l'alerte exacte que tu reçois concernant Pages ? Elle contient probablement des informations importantes pour nous aider à comprendre ce qu'il se passe. Si tu peux, n'hésite pas à faire une capture d'écran de ce message, ça nous permettra de bien visualiser ce qu'il se passe. Si des informations personnelles apparaissent sur cette capture, cache-les avant de la partager ici.


  • Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de particulier avec l'appareil avant que ça n'arrive ? Par exemple, est-ce qu'une mise à jour ou une nouvelle application a récemment été installée, ou alors quelque chose aurait-il été supprimé ?


Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Tiens-nous au courant 🍂.

Pages ne communique pas avec un utilitaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.