Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Pages impossible

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir certains fichiers Pages car mon programme Pages "n'est plus à jour", mais lorsque je vais dans l'App Store, il n'y a rien dans mes mises à jour prévues. Et lorsque j'essaie de lancer la MAJ manuellement, rien ne se passe ...

MacBook Air 13", OS X 10.11

Publiée le 22 mars 2020 à 22h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mars 2020 à 22h09

J’ai regardé sur plein de forums ect.. je n’ai pas Pages dans mes achats de l’app Store .. je devais l’avoir de base et l’ai supprimé il y a des années..

Mac book pro

sur high Sierra

fin 2011


j’aimerais juste savoir s’il y a un site où télécharger une ancienne version de pages ou si d’un Mac à l’autre je peux transférer l’application peut être.. j’essaierai ça demain.


merci

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mars 2020 à 22h09 en réponse à jeanjd63

J’ai regardé sur plein de forums ect.. je n’ai pas Pages dans mes achats de l’app Store .. je devais l’avoir de base et l’ai supprimé il y a des années..

Mac book pro

sur high Sierra

fin 2011


j’aimerais juste savoir s’il y a un site où télécharger une ancienne version de pages ou si d’un Mac à l’autre je peux transférer l’application peut être.. j’essaierai ça demain.


merci

Le 25 mars 2020 à 18h39 en réponse à marion90

Bonjour marion90 et bienvenue sur le forum 🙂


Peux-tu nous préciser le modèle de ton Mac ? Tu peux le vérifier dans Pomme > À propos de ce Mac.

Je vois que tu es sur OS X 10.11, est-ce que tu as des mises à jour disponibles pour l'OS ?


Pour installer la dernière version de Pages, il faut avoir macOS 10.14 au minimum. Il est donc possible que ce soit un problème de compatibilité.


Tiens-nous au courant ! À très bientôt 🙂

Le 25 mars 2020 à 21h40 en réponse à AstreA

Bonjour,


J'ai le même soucis, c'est en effet mon mac qui ne peut pas se mettre à jour car il date de 2012.. donc je suis et resterai sur MacOS HIGH SIERRA..

J'aimerais télécharger PAGES mais comme la dernière version nécessite la mise à jour du logiciel que je ne peux pas faire, où puis-je trouver les anciennes version de PAGES à télécharger svp ?


Merci :)

Mise à jour Pages impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.