impossible de valider mon mode de paiements

impossib'e de telecharger des applications et impossible de choisir mancarte de credit comme paiement

iPhone SE, 17

Publiée le 14 déc. 2023 à 06h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2023 à 08h08

Bonjour lilou265,

J'espère que votre carte est compatible avec Apple Pay. Voici une liste des banques françaises compatibles, à voir si la vôtre en fait partie:

Quelles banques en France proposent une carte compatible Apple Pay ?

• Crédit Agricole (cartes bancaires, cartes Visa)
  • Bank of America.
  • Banque Populaire.
  • BNP Paribas.
  • Boursorama.
  • Bunq.
  • Caisse d'Épargne.
  • Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest, du Massif Central (Mastercard), Maine-Anjou, Basse-Normandie, Nord Europe, Océane.

Allez également voir si la méthode d'ajout de votre carte était la bonne : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple

Cordialement

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2023 à 08h08 en réponse à Pacha57

Bonjour lilou265,

J'espère que votre carte est compatible avec Apple Pay. Voici une liste des banques françaises compatibles, à voir si la vôtre en fait partie:

Quelles banques en France proposent une carte compatible Apple Pay ?

• Crédit Agricole (cartes bancaires, cartes Visa)
  • Bank of America.
  • Banque Populaire.
  • BNP Paribas.
  • Boursorama.
  • Bunq.
  • Caisse d'Épargne.
  • Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest, du Massif Central (Mastercard), Maine-Anjou, Basse-Normandie, Nord Europe, Océane.

Allez également voir si la méthode d'ajout de votre carte était la bonne : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple

Cordialement

Le 15 déc. 2023 à 07h01 en réponse à Pacha57

Bonjour/bonsoir j’aimerais bien aussi de l’aide s’il vous plaît.

En effet j’ai aussi un problème lorsque je souhaite ajoutez un mode de paiement sur mon compte Apple. J’ai une carte de crédit « débit bancontact » et quand je rentre les infos de ma carte cela me met « impossible de valider vos informations de paiement. Veuillez contacter l’assistance Apple pour en savoir plus ». Pourriez vous peut être m’aider à savoir pourquoi ça fait ça s’il vous plaît ? Merci d’avance et bonne journée/ bonne soirée ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible de valider mon mode de paiements

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.