impossible de valider mon mode de paiements
impossib'e de telecharger des applications et impossible de choisir mancarte de credit comme paiement
iPhone SE, 17
impossib'e de telecharger des applications et impossible de choisir mancarte de credit comme paiement
iPhone SE, 17
Bonjour lilou265,
J'espère que votre carte est compatible avec Apple Pay. Voici une liste des banques françaises compatibles, à voir si la vôtre en fait partie:
Quelles banques en France proposent une carte compatible Apple Pay ?
Allez également voir si la méthode d'ajout de votre carte était la bonne : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple
Cordialement
Bonjour lilou265,
J'espère que votre carte est compatible avec Apple Pay. Voici une liste des banques françaises compatibles, à voir si la vôtre en fait partie:
Quelles banques en France proposent une carte compatible Apple Pay ?
Allez également voir si la méthode d'ajout de votre carte était la bonne : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple
Cordialement
Bonjour,
Pourriez-vous nous fournir un peu plus de précisions.
Auprès de qui ou de quel fournisseur rencontrez vous ce problème ?
Bonjour/bonsoir j’aimerais bien aussi de l’aide s’il vous plaît.
En effet j’ai aussi un problème lorsque je souhaite ajoutez un mode de paiement sur mon compte Apple. J’ai une carte de crédit « débit bancontact » et quand je rentre les infos de ma carte cela me met « impossible de valider vos informations de paiement. Veuillez contacter l’assistance Apple pour en savoir plus ». Pourriez vous peut être m’aider à savoir pourquoi ça fait ça s’il vous plaît ? Merci d’avance et bonne journée/ bonne soirée ;)
impossible de valider mon mode de paiements