Mode de paiement Apple ne s'enregistre pas

Bonsoir, j’essaie d'entrer ma carte mastercard debit/credit et ça me dit impossible de valider les données de payement

Impossible d’enregistrer ma carte de credit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2023 à 20h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2023 à 08h17

Bonjour zak274,

Est-ce que ta carte est neuve ? Si oui, a-t-elle été activée à un distributeur ?

Assure-toi de bien remplir toutes les cases demandées. Il me semble que pour l'année d'expiration, il faut bien rentrer l'année avec 4 chiffres comme 2023 et non juste 23.

Si tu rencontres toujours des difficultés, je te recommande de t'aider des recommandations données sur cet article : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Il me semble correspondre à la situation que tu rencontres.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2023 à 08h17 en réponse à zak274

Bonjour zak274,

Est-ce que ta carte est neuve ? Si oui, a-t-elle été activée à un distributeur ?

Assure-toi de bien remplir toutes les cases demandées. Il me semble que pour l'année d'expiration, il faut bien rentrer l'année avec 4 chiffres comme 2023 et non juste 23.

Si tu rencontres toujours des difficultés, je te recommande de t'aider des recommandations données sur cet article : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Il me semble correspondre à la situation que tu rencontres.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode de paiement Apple ne s'enregistre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.