Mode de paiement Apple ne s'enregistre pas

Cc j’ai un problème

Je peux pas enregistré une carte de payment

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 6 mai 2023 à 15h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2023 à 03h02

Bonjour awabachire,

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes d'ajouter un mode de paiement à ton identifiant Apple ?
  • As-tu un message d'erreur particulier ? N'hésite pas à nous faire part de ce qu'il te dit si c'est le cas.

Je vois que tu as l'article Si vous avez besoin de modifier ou de mettre à jour le mode de paiement de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Si tu essaies de mettre à jour ton mode de paiement, je te recommande de procéder de cette façon :

1. D'abord, il ne faut pas toucher à ton ancien mode de paiement et commencer directement par ajouter le nouveau en suivant les indications données dans l'article associé à ta publication : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

2. Ensuite, une fois ce nouveau mode de paiement ajouté, tu vas pouvoir supprimer l'ancien. Pour le supprimer, il te suffit de faire comme expliqué sur cette page : Supprimer un mode de paiement associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère que mes indications te seront utiles ! Dis-nous ce qu'il en est. 

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2023 à 03h02 en réponse à awabachire

Bonjour awabachire,

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes d'ajouter un mode de paiement à ton identifiant Apple ?
  • As-tu un message d'erreur particulier ? N'hésite pas à nous faire part de ce qu'il te dit si c'est le cas.

Je vois que tu as l'article Si vous avez besoin de modifier ou de mettre à jour le mode de paiement de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Si tu essaies de mettre à jour ton mode de paiement, je te recommande de procéder de cette façon :

1. D'abord, il ne faut pas toucher à ton ancien mode de paiement et commencer directement par ajouter le nouveau en suivant les indications données dans l'article associé à ta publication : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

2. Ensuite, une fois ce nouveau mode de paiement ajouté, tu vas pouvoir supprimer l'ancien. Pour le supprimer, il te suffit de faire comme expliqué sur cette page : Supprimer un mode de paiement associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

J'espère que mes indications te seront utiles ! Dis-nous ce qu'il en est. 

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode de paiement Apple ne s'enregistre pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.