Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

photos supprimées

Bonjour , j'ai supprimé des photos de mon iPad qui sont supprimées sur mon iPhone , je souhaite les récupérer ( il y a eu année l'assistance apple m'avait indiquer une manipulation de brancher mon téléphone sur mon Mac et j'avais tout retrouvé même supprimé)

Bien évidemment je ne sais plus comment on fait

iPhone 12 Pro, iOS 17

Publiée le 14 déc. 2023 à 16h27

Répondre
1 réponse

Le 16 déc. 2023 à 12h31 en réponse à loubna186

Bonjour loubna186,

Pour le coup, si tes photos se sont aussi supprimées de l'iPhone alors que tu les as supprimées depuis l'iPad, c'est que tu utilises iCloud Photos. Et que la manip faite sur l'iPad s'est aussi faite sur l'iPhone par synchronisation.

Pour retrouver les photos, il faut que tu ailles dans l'album "Supprimées récemment" : S’il vous manque des photos ou des vidéos dans l’app Photos - Assistance Apple (FR).

Tu peux faire la manip soit sur l'iPhone soit sur l'iPad, mais sache que les photos récupérées reviendront sur les 2 appareils.

Bonne journée !

photos supprimées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.