Plus de son Apple tv

Bonjour , je n’ai plus de son sur mon Apple TV. Pourtant parfois le son revient quand je passe entre les applications ou que je mets une autre application mais après plus de son

Apple TV (3e génération)

Publiée le 14 déc. 2023 à 09h38

Répondre
1 réponse

Le 16 déc. 2023 à 04h23 en réponse à rodrigo-andrès

Salut rodrigo-andrès,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire, quand tu mentionnes "que je mets une autre application" 🫣.

Est-ce que tu as ce souci de son sur une seule application, ou c'est vraiment aléatoire ?

En tout cas, dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'Apple TV, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Je te laisse ce document pour en savoir plus :

Histoire de ne rien louper, pourrais-tu nous préciser le modèle exact de ton Apple TV, s'il te plaît ? Ça va être important pour savoir quel type de manipulations supplémentaires pourra être tenté.

Je te laisse cet article si tu as besoin d'aide pour vérifier ça :

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de son Apple tv

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.