Contre façons AirPods Max

Bonjour,

Je vous écrit car j’ai quelque question.

J’ai acheter sur le bon coin des airpod max, le vendeur me paraît honnête, facture tout à l’appuie, 300€ négocier à 260, sous blister.

Je ne veux pas l’ouvrir c’est pour Noël, cependant j’ai un sérieux doute après achat, même si c’est trop tard je voulais savoir si ont peu savoir si ce sont des vrai et comment, ou s’il était possible qu’il est remis un blister et autre chose dans la boîte (le blister est particulièrement bien fait, comme chez Apple) est-ce possible par exemple d’avoir le poids des AirPods Max avec sa boîte en son intégralité ? Je l’ai pesé et la boîte fait 1kg, ça me paraît beaucoup.

Selon vos réponse je préfère encore en acheter un autre histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise à noël.

merci d’avance 🙏🏼

AirPods Max

Publiée le 14 déc. 2023 à 11h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 déc. 2023 à 12h21

Bonjour Coco6852, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Malheureusement, je ne connais personne qui achèterait un casque à 500€ pour le revendre à 260€, neuf et encore sous blister.

Sur Leboncoin, presque toutes les annonces sont pour des contrefaçons. Hier, j'ai refait un tour et parmi les 50 premières annonces pour les AirPods Pro 2 (c'est la même chose pour les AirPods Max), 47 étaient pour des contrefaçons, prétendument avec "facture à l'appui".

Si vous ne souhaitez pas être déçu à Noël, je vous conseille de les ouvrir maintenant pour vérifier, car je doute vraiment qu'ils soient authentiques, et vous risquez d'être très déçu. Si vous ne souhaitez pas les ouvrir, envoyez des photos des six faces dans cette conversation. Si vous souhaitez les ouvrir, envoyez des photos ici des AirPods, de la boite et des accessoires, et je vous aiderai.

Quant à la qualité des contrefaçons, les faussaires sont très forts pour faire ressembler leurs produits à des produits authentiques. Leurs produits ne seront jamais de la même qualité, mais pour une personne qui n'y connaît rien, elle se fera avoir malheureusement. De plus, les blisters sont souvent bien faits.

En attendant, je vous invite à consulter l'article ci-dessous. Il ne concerne pas encore les AirPods Max, mais la plupart des astuces sont également valables (les fautes d'orthographe, les étiquettes, le numéro de série, la qualité de l'emballage, etc.) :

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée !

À bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 déc. 2023 à 12h21 en réponse à Coco6852

Bonjour Coco6852, bienvenue sur la communauté Apple

J'espère que vous allez bien 🤗

Malheureusement, je ne connais personne qui achèterait un casque à 500€ pour le revendre à 260€, neuf et encore sous blister.

Sur Leboncoin, presque toutes les annonces sont pour des contrefaçons. Hier, j'ai refait un tour et parmi les 50 premières annonces pour les AirPods Pro 2 (c'est la même chose pour les AirPods Max), 47 étaient pour des contrefaçons, prétendument avec "facture à l'appui".

Si vous ne souhaitez pas être déçu à Noël, je vous conseille de les ouvrir maintenant pour vérifier, car je doute vraiment qu'ils soient authentiques, et vous risquez d'être très déçu. Si vous ne souhaitez pas les ouvrir, envoyez des photos des six faces dans cette conversation. Si vous souhaitez les ouvrir, envoyez des photos ici des AirPods, de la boite et des accessoires, et je vous aiderai.

Quant à la qualité des contrefaçons, les faussaires sont très forts pour faire ressembler leurs produits à des produits authentiques. Leurs produits ne seront jamais de la même qualité, mais pour une personne qui n'y connaît rien, elle se fera avoir malheureusement. De plus, les blisters sont souvent bien faits.

En attendant, je vous invite à consulter l'article ci-dessous. Il ne concerne pas encore les AirPods Max, mais la plupart des astuces sont également valables (les fautes d'orthographe, les étiquettes, le numéro de série, la qualité de l'emballage, etc.) :

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée !

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contre façons AirPods Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.