Échec envoi mails iPhone

Bonjour

J'ai une boîte mail orange. Je reçois mes mails mais ne peut en envoyer depuis hier. Je crains l'utilisation par des petites mains familiales !

Merci de votre aide

emails

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 15 déc. 2023 à 10h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2023 à 17h50

Bonsoir,

Via un navigateur, confirmez que vous avez bien l'accès à votre compte de messagerie. Changez le mot de passe.

Reconfigurez l'app Mail : Ajouter et supprimer des comptes de messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous utilisez une app de messagerie tiers, contacter le développeur de celle-ci.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2023 à 17h50 en réponse à BILMARC

Bonsoir,

Via un navigateur, confirmez que vous avez bien l'accès à votre compte de messagerie. Changez le mot de passe.

Reconfigurez l'app Mail : Ajouter et supprimer des comptes de messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous utilisez une app de messagerie tiers, contacter le développeur de celle-ci.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec envoi mails iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.