Comment Changer une photo couverture d’un album photos

La réponse à cette question sur Photos ou iPhotos sur Mac a été fournie. Mon problème se pose sur iCloud.com, je n'arrive pas à marquer une photo comme couverture d'un album (marquer comme photo clé...)

Windows, Windows 10

Publiée le 15 déc. 2023 à 02h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2023 à 02h51

Bonjour ewa1211,

Il n'est pas possible de choisir une photo de couverture pour un album depuis iCloud.com.

Je te propose de laisser un avis sur cette page : Product Feedback - Apple, celle-ci est en anglais, mais tu peux laisser ton message en français, celui-ci sera aussi pris en considération. 

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2023 à 02h51 en réponse à ewa1211

Bonjour ewa1211,

Il n'est pas possible de choisir une photo de couverture pour un album depuis iCloud.com.

Je te propose de laisser un avis sur cette page : Product Feedback - Apple, celle-ci est en anglais, mais tu peux laisser ton message en français, celui-ci sera aussi pris en considération. 

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment Changer une photo couverture d’un album photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.