Touch ID fonctionne pas

Bonjour j’ai un problème j’ai acheté sur Leboncoin un iPad Air 4 mais le problème c’est le Touch ID il ne fonctionne pas dès j’essaye de le configurer

iPad Air, iPadOS 17

Publiée le 15 déc. 2023 à 04h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2023 à 04h12

Bonjour mailyslaqueen,

Si le Touch ID ne fonctionne pas sur votre iPhone, le document suivant donne toutes les étapes qu’il est possible de faire afin de résoudre la situation : Si Touch ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad.

Si après avoir fait les manips la situation persiste, je pense qu'il faudrait faire analyser l'iPad, il se peut que le souci soit matériel.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2023 à 04h12 en réponse à mailyslaqueen

Bonjour mailyslaqueen,

Si le Touch ID ne fonctionne pas sur votre iPhone, le document suivant donne toutes les étapes qu’il est possible de faire afin de résoudre la situation : Si Touch ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad.

Si après avoir fait les manips la situation persiste, je pense qu'il faudrait faire analyser l'iPad, il se peut que le souci soit matériel.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touch ID fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.