Les touches de mon clavier sont en anglais ex.: delete, go, shift Je les voudrais en français?

Mon ipad est tout neuf. Peut-être que je ne l’ai pas bien programmé.

Mon ancien ipad avait un clavier avec les touches en français.

Je sais donc que c’est possible. Comment faire?

Publiée le 15 déc. 2023 à 06h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2023 à 07h06

Bonjour micheline156,

Si vous avez configuré plusieurs claviers sur l’iPad, touchez longuement l’icône “Globe” en bas à gauche du clavier. Cela vous permettra de choisir le clavier français. Sinon, accédez à Réglages > Général > Clavier > Claviers, touchez “Modifier” en haut à droite et supprimez les claviers dont vous ne vous servez pas.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2023 à 07h06 en réponse à micheline156

Bonjour micheline156,

Si vous avez configuré plusieurs claviers sur l’iPad, touchez longuement l’icône “Globe” en bas à gauche du clavier. Cela vous permettra de choisir le clavier français. Sinon, accédez à Réglages > Général > Clavier > Claviers, touchez “Modifier” en haut à droite et supprimez les claviers dont vous ne vous servez pas.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les touches de mon clavier sont en anglais ex.: delete, go, shift Je les voudrais en français?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.