iPhone 12 Pro double SIM physiques

Bonjour

j’ai un iPhone 12 Pro double SIM physique

il y’a 3 jours depuis la mise à jour iOS 17.2 mon phone bug

1- l’application baridimob bug

2- j’ai deux puces différents opérateurs l’une professionnelle l’autre personnelle. Lorsque on essaye de me joindre sur mon numéro personnel je suis constamment injoignable mais je peux appeler à travers mes deux SIM.

merci infiniment de votre aide

iPhone 12 Pro, iOS 17

Publiée le 16 déc. 2023 à 00h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2023 à 00h20

Bonjour mouloudov2024 !

Juste pour être sûr : est-ce que tu as bien le souci seulement avec cette app ?

Si c'est le cas, il va falloir suivre la procédure offerte sur la page Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR) afin d'essayer de tout remettre en place.

Si ce ne suffit pas, la prochaine étape consistera à contacter directement le développeur : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

En ce qui concerne la double SIM, il va plutôt falloir regarder du côté de la page Si la double SIM avec deux cartes nano-SIM ne fonctionne pas sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) qui parle justement des problèmes liés aux iPhone avec 2 SIM physiques. Comme ce service est géré par ton opérateur, il faudra peut-être le contacter pour faire quelques tests (avec une nouvelle SIM par exemple).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2023 à 00h20 en réponse à mouloudov2024

Bonjour mouloudov2024 !

Juste pour être sûr : est-ce que tu as bien le souci seulement avec cette app ?

Si c'est le cas, il va falloir suivre la procédure offerte sur la page Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR) afin d'essayer de tout remettre en place.

Si ce ne suffit pas, la prochaine étape consistera à contacter directement le développeur : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

En ce qui concerne la double SIM, il va plutôt falloir regarder du côté de la page Si la double SIM avec deux cartes nano-SIM ne fonctionne pas sur votre iPhone - Assistance Apple (FR) qui parle justement des problèmes liés aux iPhone avec 2 SIM physiques. Comme ce service est géré par ton opérateur, il faudra peut-être le contacter pour faire quelques tests (avec une nouvelle SIM par exemple).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 12 Pro double SIM physiques

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.