Problème Logic Pro et Airpods Pro

Bonjour,

Depuis l'achat de mes Airpods Pro 2 j'ai un problème de son en les utilisant avec Logic Pro.

Dès que je les active en E/S audio, le son est horrible. Et pour cause, ils passent en mono 24kHz... (je vois ça dans l'outil Configuration Audio et Midi).

Il y a eu de rares fois où il n'y a pas eu ce problème, mais je ne saurais pas dire ce qui a changé...

C'est rageant parce qu'en dehors de ça le son des Airpods Pro 2 est top et j'aimerai pouvoir les utiliser avec Logic.

Je précise que j'utilise un Macbook Air M1 sous Ventura avec la dernière version de Logic Pro (les versions précédentes c'était pareil). Les Airpods Pro 2 doivent se mettre à jour tout seul il me semble.

Des collègues sous Mac Intel n'ont visiblement pas ce problème.

Je me dis que ça vient peut-être des plugs que j'utilise mais le problème arrive quand même lorsque je n'ai pas de plugs ouverts. Il y a une procédure pour démarrer sans les plugs ? (en même temps je vais pas mixer sans plugs donc cette solution ne me convient pas...)

Merci d'avance pour vos lumières :)

MacBook Air 13″, macOS 13.6

Publiée le 16 déc. 2023 à 04h23

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Logic Pro et Airpods Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.