Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Audio spatial indisponible sur AirPods

Lorsque je mets un son dans mes AirPods 3, le son marche très bien mais lorsque je maintiens la barre de son dans le centre de contrôle pour activer l’audio spatial il est indiqué comme indisponible.



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 déc. 2022 à 17h10

Répondre
5 réponses

Le 11 déc. 2022 à 20h00 en réponse à Thierno_d29

Malheureusement Deezer n’est pas encore compatible avec l’audio spatial… Et pour Netflix, il est par contre disponible: Voici les notes de Netflix,

« Sur les appareils Apple TV, iPhone et iPad, Netflix prend en charge l'audio spatial d'Apple qui améliore le son surround 5.1 et l'audio Dolby Atmos, pour une expérience de son surround immersive.

Pour profiter de l'audio spatial sur les appareils d'Apple, il vous faut :

  • Une qualité de streaming définie sur Élevée ou Auto.
  • Un appareil Apple compatible
    • iPhone 7 ou plus récent, sous iOS 15.1 ou version supérieure
    • iPad Air 3e génération ou plus récent, sous iPadOS 15.1 ou version supérieure
    • iPad mini 5e génération ou plus récent, sous iPadOS 15.1 ou version supérieure
    • iPad Pro 3e génération ou plus récent, sous iPadOS 15.1 ou version supérieure
    • Apple TV 4K ou plus récente, sous tvOS 15 ou version supérieure
  • Casques Apple compatibles
    • Airpods 3e génération
    • Airpods Pro
    • Airpods Max
    • Beats Fit Pro
  • Activez le paramètre d'audio spatial sur votre appareil. »



Le 11 déc. 2022 à 21h54 en réponse à chabert-louis

ah ok concernant deezer je n’étais pas au courant. Mais j’utilisais avant Apple Music et il n’y avait pas l’audio spatial. J’ai écouté plusieurs music, certaines qui avec lesquelles il y avait l’audio spatial mais rien, l’audio est toujours indisponible. Et pour Netflix aussi, l’audio spatial n’est pas disponible en essayant plusieurs séries et films. J’ai réinitialisé a plusieurs reprises mes AirPods, les ai appairé sur un autre iPhone mais ça ne marche toujours pas.

Audio spatial indisponible sur AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.