Pourquoi quand quelqu’un est ajouté dans mon FaceTime ça me fait raccrocher ?

Quand on est 2 je veux appuyer sur ajouter une personne je peux pas et quand l’autre le fais ça me fait raccroché

iPhone 14, iOS 17

Publiée le 16 déc. 2023 à 04h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2023 à 07h30

Bonjour Bahliff,

Vérifiez la compatibilité des appareils et version d'iOS utilisés par les différents participants de la conversation.

Pour passer des appels vidéo FaceTime en groupe, vous devez disposer d’iOS 12.1.4 ou version ultérieure ou d’iPadOS, et de l’un des appareils suivants : iPhone 6s ou modèle ultérieur, iPad Pro ou modèle ultérieur, iPad Air 2 ou modèle ultérieur, iPad mini 4 ou modèle ultérieur, iPad (5e génération) ou modèle ultérieur, ou iPod touch (7e génération). Les modèles antérieurs d’iPhone, d’iPad et d’iPod touch qui prennent en charge iOS 12.1.4 peuvent rejoindre les appels FaceTime en groupe en tant que participants audio.

Lisez cet article sur l'utilisation de FaceTime en groupe :

Utiliser FaceTime en groupe sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez essayer d'effectuer une restauration de votre téléphone : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrez toujours le même problème, vous pouvez solliciter l'aide en ligne d'Apple ou vous rendre dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2023 à 07h30 en réponse à Bahliff

Bonjour Bahliff,

Vérifiez la compatibilité des appareils et version d'iOS utilisés par les différents participants de la conversation.

Pour passer des appels vidéo FaceTime en groupe, vous devez disposer d’iOS 12.1.4 ou version ultérieure ou d’iPadOS, et de l’un des appareils suivants : iPhone 6s ou modèle ultérieur, iPad Pro ou modèle ultérieur, iPad Air 2 ou modèle ultérieur, iPad mini 4 ou modèle ultérieur, iPad (5e génération) ou modèle ultérieur, ou iPod touch (7e génération). Les modèles antérieurs d’iPhone, d’iPad et d’iPod touch qui prennent en charge iOS 12.1.4 peuvent rejoindre les appels FaceTime en groupe en tant que participants audio.

Lisez cet article sur l'utilisation de FaceTime en groupe :

Utiliser FaceTime en groupe sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Vous pouvez essayer d'effectuer une restauration de votre téléphone : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrez toujours le même problème, vous pouvez solliciter l'aide en ligne d'Apple ou vous rendre dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi quand quelqu’un est ajouté dans mon FaceTime ça me fait raccrocher ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.