déverrouiller iPhone xr

je n'ai plus accès à mon mot de passe sur mon iPhone xr, ni à mon numéro de téléphone portable, comment le déverrouiller ? sachant que le propriétaire n'est plus en mesure de me fournir le mot de passe ni le numéro de téléphone associé

Le iPhone xr est en mode usine

iPhone XR

Publiée le 16 déc. 2023 à 13h09

Répondre
1 réponse

Le 18 déc. 2023 à 07h59 en réponse à nicolasmorin

Bonjour nicolasmorin !

Est-ce qu'il connait au moins le numéro de téléphone lié au compte même s'il ne l'a plus ?

Si c'est le cas, il va pouvoir lancer une procédure de récupération de compte comme indiqué sur la page Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Il faudra qu'il donne cet ancien numéro de téléphone dans un premier temps puis il pourra choisir une option indiquant qu'il ne l'a plus ce qui lancera toute la procédure.

A-t-il au moins la facture d'achat ?

Cette facture va être nécessaire afin de faire une demande d'assistance concernant le verrouillage d'activation si l'ancien propriétaire ne peut pas lancer la procédure de récupération. Ça pourrait être suffisant pour au moins pouvoir utiliser l'iPhone :

Formuler une demande d’assistance
Si vous avez besoin d’aide pour supprimer le verrouillage d’activation et que vous êtes en possession d’une preuve d’achat, vous pouvez lancer une demande d’assistance concernant le verrouillage d’activation.

Source : Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Si rien de tout cela n'est possible alors l'iPhone ne pourra pas être utilisé.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

déverrouiller iPhone xr

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.