iphone limité au propriétaire

le téléphone de mon ami est limité au proriétaire et il a oubiler le mot de passe je voudrais sauter cette étape



iPhone 11

Publiée le 18 janv. 2024 à 10h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2024 à 10h29

Bonjour MELO_95,


Que s'est-il passé pour que l'iPhone se retrouve sur cet écran ?

En tout cas, cela veut dire que l'iPhone est verrouillé à cause du verrouillage d'activation.


La seule manière de le déverrouiller va être que ton ami réinitialise le mot de passe de son identifiant puisqu'il l'a oublié.


Une fois le mot de passe réinitialisé, ton ami sera en mesure de l'insérer sur l'iPhone et celui-ci sera déverrouillé.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2024 à 10h29 en réponse à MELO_95

Bonjour MELO_95,


Que s'est-il passé pour que l'iPhone se retrouve sur cet écran ?

En tout cas, cela veut dire que l'iPhone est verrouillé à cause du verrouillage d'activation.


La seule manière de le déverrouiller va être que ton ami réinitialise le mot de passe de son identifiant puisqu'il l'a oublié.


Une fois le mot de passe réinitialisé, ton ami sera en mesure de l'insérer sur l'iPhone et celui-ci sera déverrouillé.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iphone limité au propriétaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.