iphone limité au propriétaire
le téléphone de mon ami est limité au proriétaire et il a oubiler le mot de passe je voudrais sauter cette étape
iPhone 11
le téléphone de mon ami est limité au proriétaire et il a oubiler le mot de passe je voudrais sauter cette étape
iPhone 11
Bonjour MELO_95,
Que s'est-il passé pour que l'iPhone se retrouve sur cet écran ?
En tout cas, cela veut dire que l'iPhone est verrouillé à cause du verrouillage d'activation.
La seule manière de le déverrouiller va être que ton ami réinitialise le mot de passe de son identifiant puisqu'il l'a oublié.
Une fois le mot de passe réinitialisé, ton ami sera en mesure de l'insérer sur l'iPhone et celui-ci sera déverrouillé.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour MELO_95,
Que s'est-il passé pour que l'iPhone se retrouve sur cet écran ?
En tout cas, cela veut dire que l'iPhone est verrouillé à cause du verrouillage d'activation.
La seule manière de le déverrouiller va être que ton ami réinitialise le mot de passe de son identifiant puisqu'il l'a oublié.
Une fois le mot de passe réinitialisé, ton ami sera en mesure de l'insérer sur l'iPhone et celui-ci sera déverrouillé.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
iphone limité au propriétaire