Problème appel whatsapp ne pas déranger
Bonjour j’ai actuellement un XR avec IOS 17.1.2,
Cela fait plusieurs mois que je n’en peux plus de recevoir les appels whatsapp en ne pas déranger ça commen à bien faire,
J’ai même créé des modes de concentration ou j’ai désactivé « autoriser les appels répétés » aucune personne pour les notifications autorisées, désactiver notifications urgentes et masquer les notifications en toujours,
J’ai aussi mis notification désactivé pour whatsapp dans les paramètres de l’iPhone et dans l’application,
Mais je reçois quand même les appels, c’est INSUPPORTABLE,
Imaginez-vous en train d’écouter de la musique et que cette personne vous appel en boucle la musique bien évidemment se coupe et impossible de la relancer et impossible de refuser l’appel whatsapp vous êtes obligé de décrocher pour raccrocher ce qui est complètement débile surtout quand c’est en visio et que malgré que vous frapper l’écran du téléphone il ne raccroche pas avant d’afficher votre visage,
J’en peux plus, j’ai du rester plus de 30 minutes aujourd’hui à attendre en vain que cette personne arrête de m’appeler (et non, je ne veux pas la bloquer, juste il y’a des moments où on est occupée et on veut pas téléphoner),
Si quelqu’un aurait la solution avant que mon téléphone saute du 7° étage, je le remercie fortement d’avance.
iPhone XR, iOS 17