Échanger Apple Watch

Bonjour, j’ai offert une montre à ma fille, j’adore Apple et j’ai pleins de produits Apple. Mais la montre que offert à ma fille ne marche pas et j’ai entendue dire que vous pouvez en renvoyer une si je fournissais le numéro de série.

apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 16 déc. 2023 à 23h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2023 à 09h47

Bonjour zendaya !

Pour tout ce qui est échange, réparation ou reprise d'un appareil, il va falloir s'adresser directement à Apple. Tu peux le faire en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Cependant, un échange n'est peut-être pas nécessaire si le souci est seulement logiciel et, dans ce cas-là, on pourrait essayer de voir ensemble ce qu'il se passe afin de débloquer la situation.

Quel est le problème exact avec cette montre ?

Quand tu écris qu'elle "ne marche pas", est-ce que tu veux dire qu'elle ne s'allume plus ou bien que certaines fonctionnalités ne marchent pas comme prévu ?

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2023 à 09h47 en réponse à zendaya

Bonjour zendaya !

Pour tout ce qui est échange, réparation ou reprise d'un appareil, il va falloir s'adresser directement à Apple. Tu peux le faire en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Cependant, un échange n'est peut-être pas nécessaire si le souci est seulement logiciel et, dans ce cas-là, on pourrait essayer de voir ensemble ce qu'il se passe afin de débloquer la situation.

Quel est le problème exact avec cette montre ?

Quand tu écris qu'elle "ne marche pas", est-ce que tu veux dire qu'elle ne s'allume plus ou bien que certaines fonctionnalités ne marchent pas comme prévu ?

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échanger Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.