Remboursement achats jeu iPhone

Bonjour j’aurais besoin d’aide car depuis l’année dernière je dépense mon argent dans un jeu qui s’appelle toca boca mais il y a un bug répétitif ou tout ce que j’ai acheté disparaît. J’ai donc dépensé mon argent dans le vide et je souhaiterais donc un remboursement mais je ne sais pas comment faire car cela fait plus de 14jours.

En espérant que quelqu’un me réponde, merci bonne soirée.

Remboursement

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 17 déc. 2023 à 18h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2023 à 19h04

Bonjour

Je pense que la première chose à faire est de contacter l'auteur de cet application.

Avez-vous essayé de faire ceci : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Essayez aussi de supprimer le jeu et de le réinstaller.

Normalement si le jeu est conforme aux spécifications Apple, il doit intégrer une option de restauration des achats...

Ne connaissant cependant pas ce jeu, je ne sais pas comment l'avancement est sauvegardé... Aussi je vous recommande de regarder ce point avant toute action... Si le jeu sauvegarde en cloud, tout sera simple 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2023 à 19h04 en réponse à A_51

Bonjour

Je pense que la première chose à faire est de contacter l'auteur de cet application.

Avez-vous essayé de faire ceci : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Essayez aussi de supprimer le jeu et de le réinstaller.

Normalement si le jeu est conforme aux spécifications Apple, il doit intégrer une option de restauration des achats...

Ne connaissant cependant pas ce jeu, je ne sais pas comment l'avancement est sauvegardé... Aussi je vous recommande de regarder ce point avant toute action... Si le jeu sauvegarde en cloud, tout sera simple 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement achats jeu iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.