Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement achat app iPhone

puisje me faire rembourser un produit que je ne trouve pas à ma convenance comme simple le jeune intermittent il n’y a rien dedans et j’ai quand même payer 55,99euros et je ne compte plus l’utiliser car pas pratique .les mêmes conseils je les ai gratuit sur mon smartphone . Je suis déçue .pouvez vous m’aidez?


Puis je me faire rembourser mon achat de l’appli du jeûne intermittent simple que j’ai utilisé une fois et qui ne me convient pas car je suis déçue de mon achat et je pensais trouver des menus et des activités mais ce n’est pas le cas .

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 16

Publiée le 18 août 2023 à 07h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 août 2023 à 09h47

Bonjour 👋🏻, je pense que ce sera la réponse à votre problème 👉 Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR) Met le comme résolu STP 🙏 Bonne journée ☀️


1 réponse

Remboursement achat app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.