Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Transférer les données de mon iPhone sur mon nouvel iPhone sans démarrage rapide

Lorsque j'ai voulu faire la mise à jour sur mon nouvel iPhone 14 a l'aide du démarrage rapide, celui ci est resté bloqué indéfiniment. J'ai tenté donc de faire manuellement la mise à jour mais du coup aucune applications ou données ont été transférées. Maintenant que la mise à jour est faite, je n'arrive pas à tout transféré automatiquement. Est il possible de le faire ou je dois télécharger une à une chaque application ?

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 17 déc. 2023 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2023 à 11h45

Pour revenir à l'invitation de démarrage rapide, sur votre nouvel iPhone :

Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser. Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l'option Effacer contenu et réglages, votre nouvel iPhone sera remis à son état initial sortie de boîte. 😉

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2023 à 11h45 en réponse à Naesha

Pour revenir à l'invitation de démarrage rapide, sur votre nouvel iPhone :

Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser. Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l'option Effacer contenu et réglages, votre nouvel iPhone sera remis à son état initial sortie de boîte. 😉

Le 17 déc. 2023 à 11h19 en réponse à Naesha

Bonjour

si le démarrage rapide ne fonctionne pas, cela peut être dû à un WiFi insuffisant ou encore à une version IOS non à jour... Mettre à jour manuellement et recommencer l'opération peut résoudre le souci...

Sinon, vous pouvez faire une sauvegarde de votre ancien iPhone (sur iCloud ou sur un ordinateur) et la restaurer sur le nouveau.... Un bon réseau WiFi reste néanmoins conseillé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer les données de mon iPhone sur mon nouvel iPhone sans démarrage rapide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.