Face ID iPhone ne fonctionne plus
J'aimerai savoir pourquoi le face id de mon iphone 12 pro ne fonctionne plus. Cela est arrivé du jour au lendemain
face id
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro, iOS 17
J'aimerai savoir pourquoi le face id de mon iphone 12 pro ne fonctionne plus. Cela est arrivé du jour au lendemain
face id
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro, iOS 17
Bonjour lenny100 !
Merci pour la capture d'écran.
Comme le message indique que Face ID est désactivé, il va falloir suivre la procédure donnée sur la page Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.
Si tu ne peux toujours pas utiliser Face ID après cela, il faudra voir la suite avec l'assistance Apple directement car le problème est probablement matériel : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonjour lenny100 !
Merci pour la capture d'écran.
Comme le message indique que Face ID est désactivé, il va falloir suivre la procédure donnée sur la page Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.
Si tu ne peux toujours pas utiliser Face ID après cela, il faudra voir la suite avec l'assistance Apple directement car le problème est probablement matériel : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Tiens-nous au courant !
Bonjour lenny100,
Je risque de ne pas pouvoir te dire pourquoi Face ID ne fonctionne plus sur ton iPhone 12 Pro, par contre, je vais faire de mon mieux pour t'aider à résoudre ce souci.
Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes d'utiliser ou de configurer Face ID sur ton iPhone ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle. Il nous permettra peut-être de mieux déterminer ce qui pose souci.
En attendant, je te conseille de réaliser les étapes de dépannage proposées dans l'article Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR). Elles devraient te permettre de résoudre ton souci, s'il est d'ordre logiciel. Attention, l'étape 1 de cet article propose de mettre à jour iOS sur ton iPhone. Pense bien à sauvegarder ton iPhone avant de faire la mise à jour : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Bonne journée.
Ce message est affiché quand je veux configurer mon Face ID
Face ID iPhone ne fonctionne plus