Notification demande temps d’écran ne fonctionne plus sur l’Apple Watch

Depuis watchOS10 je ne peux répondre depuis ma montre aux demande de temps d’écran supplémentaire. La notification indique de le faire sur iOS ou Mac. Avez-vous le même problème ? Sauriez vous comment le résoudre ? J’ai essayé de réinitialiser ma montre cela n’a pas fonctionné. iPhone 14 pro/Apple Watch série 8 a jour.

merci pour vos retours.

Cordialement.

Apple Watch Series 8

Publiée le 18 déc. 2023 à 01h02

Répondre
1 réponse

Le 20 déc. 2023 à 00h30 en réponse à Rem42

Bonjour Rem42,

Je ne rencontre pas de soucis avec cette fonctionnalité.

Ton iPhone est bien à jour ? As-tu forcé le redémarrage deux appareils ?

Forcer le redémarrage de l’iPhone

Redémarrer l’Apple Watch

Tu dis avoir réinitialisé l'Apple Watch, as-tu fait la même chose pour l'iPhone ?

Si non, je te conseille de faire une sauvegarde de ton iPhone avant de la faire (Réglages > Général >  Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages (cela va effacer les Wi-Fi enregistrés, les alarmes programmées, le fond d'écran, il va falloir les programmer de nouveau).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Notification demande temps d’écran ne fonctionne plus sur l’Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.