Mon écouteur interne fonctionne mal : j'ai du mal à entendre mon interlocuteur

J'ai un problème avec mon Iphone 11 : lorsque j'appelle quelqu'un j'ai de plus en plus de mal à l'entendre.

Y-a-t-il un réglage à changer ou je dois le faire réparer ?

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 18 déc. 2023 à 03h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2023 à 00h46

Bonjour Antoine-Campana,

Je vois que tu as lié l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR) à ta publication. As-tu réalisé les étapes de dépannage proposées dans la partie « Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même » de cet article ? Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de le faire.

Je te conseille aussi de :

• Redémarrer ton iPhone.
  • Sauvegarder, puis mettre à jour ton iPhone.
  • Aller dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance et vérifier que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.

Je te laisse faire ces étapes et nous dire s'il y a du mieux.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2023 à 00h46 en réponse à Antoine-Campana

Bonjour Antoine-Campana,

Je vois que tu as lié l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR) à ta publication. As-tu réalisé les étapes de dépannage proposées dans la partie « Si vous souhaitez tenter de résoudre le problème vous-même » de cet article ? Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de le faire.

Je te conseille aussi de :

• Redémarrer ton iPhone.
  • Sauvegarder, puis mettre à jour ton iPhone.
  • Aller dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance et vérifier que le curseur de la balance est bien réglé au milieu.

Je te laisse faire ces étapes et nous dire s'il y a du mieux.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon écouteur interne fonctionne mal : j'ai du mal à entendre mon interlocuteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.