Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte icloud inaccessible

Bonjour


Depuis fin juillet, mon compte icloud est inaccessible, que ce soit sur iphone, ipad, macbook (navigateur ou reglages systèmes), sur des pc quel que soit le navigateur, navigation privée ou non. La changement du MDP n'a rien changé: je peux accéder à mon compte Apple id mais c'est la partie sso vers icloud qui renvoie systématiquement une erreur.

Le ticket d'assistance initial a été ouvert le 08/08.

Depuis lors, que j'appelle, que je relance par le ticket, que j'écrive à l'adresse mail, personne n'a trouvé/ou cherché de réponse.

Je suis tombé sur je ne sais combien de superviseurs différents, certains forts aimables et attentionnés, mais dont certains m'ont juste fait perdre du temps et je parle d'1h au téléphone à tester des manipulations que je savais inutiles mais quand on vous fait comprendre que "si vous ne le faites pas, nous n'étudierons pas votre problème", vous obtempérez.

Plusieurs fois des logs ou diagnostics ont été réalisés et transmit, avec à chaque fois la même réponse "l’équipe d'ingénieur étudie le problème et vous fait un retour".

Sauf que même en relançant chaque semaine, rien ne bouge et ça ne semble pas les inquiéter.

Par contre, ça continue de prélever pour l'abonnement icloud+ 200Go chaque mois.

Avez-vous des cas similaires ou un moyen de faire avancer la chose ?

Car depuis un moment j'ai le sentiment qu'on se moque totalement de moi.


Cordialement

iPad (10e génération)

Publiée le 18 déc. 2023 à 16h09

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Compte icloud inaccessible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.