Identité et clé de secours oubliez
Impossible de me reconnecter avec mot de passe et clé de secours sur mon mac et n’apparaît plus sur mon iPhone et tablette ?
Anciens modèles de Mac
Impossible de me reconnecter avec mot de passe et clé de secours sur mon mac et n’apparaît plus sur mon iPhone et tablette ?
Anciens modèles de Mac
Bonjour Catou6,
Je ne suis pas sûre de bien cerner toute ta situation, on va avoir besoin de quelques infos supplémentaires.
Peux-tu nous expliquer, plus en détails, ce qu'il se passe exactement ?
Puisque tu parles de ton identifiant Apple, est-ce que ton mot de passe est correct ?
(Inutile de nous le donner, on veut juste savoir si tu le connais ou si celui-ci te pose aussi un souci)
Concernant la clé de secours, il était conseillé de la copier et/ou de la noter quelque part. Sans elle, il est impossible d'avoir accès à ton compte.
(Source : Configurer une clé de secours pour votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR))
Que se passe-t-il avec ton iPhone et l'iPad exactement ?
Merci pour toutes les infos supplémentaires que tu pourras nous fournir.
Bonne journée !
Bonjour Catou6 !
Je ne suis pas sûr qu'aller en Apple Store soit la meilleure solution pour le moment car ils vont plutôt s'occuper des soucis matériels et ce souci pourrait être logiciel.
Par contre, tu vas pouvoir contacter directement l'assistance Apple par téléphone ou par chat pour qu'ils puissent te guider et t'expliquer tout ça. Tu peux les joindre en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Passe une bonne journée !
Bonjour
Non ,effectivement c’est pas mon iPhone et ma tablette, c’est mon mac qui me pose problème.J’avais mon mac qui était relié avec mon iPhone et ma tablette et donc mon ordi ne fonctionne plus avec mon mot de passe et la clé de secours je ne l’ai pas, car l’ordi appartenait à mon fils et il habite à l’étranger et n’a jamais configuré sa clé de secours.J’aimerais prendre rendez-vous dans un Apple Store pour pouvoir corriger le problème. ,je ne suis pas une pro à l’informatique .Pouvez-vous m’aider ?
Identité et clé de secours oubliez