Paiement d’un abonnement

Je veux payer un abonnement par mon compte Apple. Ils m’offrent seulement la possibilité de la payer soit par Paypal ou par carte de crédit ( ce que je ne veux pas). Comment puis-je faire? Merci

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 18 déc. 2023 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2023 à 11h15

Bonjour,

Voici les modes de paiement acceptés par Apple: Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

La plupart du temps, Apple n'offre que la carte de crédit, Apple Pay, PayPal ou le solde de paiement de votre compte Apple. Celui-ci peut être approvisionné en Apple Gift Card ou en ajout direct: Ajouter de l’argent au solde de votre compte Apple – Assistance Apple (CA)

J'espère que ma réponse vous sera utile?

N'hésitez pas à développer votre question, si jamais.

Bonne journée! :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2023 à 11h15 en réponse à Aidanoo1

Bonjour,

Voici les modes de paiement acceptés par Apple: Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

La plupart du temps, Apple n'offre que la carte de crédit, Apple Pay, PayPal ou le solde de paiement de votre compte Apple. Celui-ci peut être approvisionné en Apple Gift Card ou en ajout direct: Ajouter de l’argent au solde de votre compte Apple – Assistance Apple (CA)

J'espère que ma réponse vous sera utile?

N'hésitez pas à développer votre question, si jamais.

Bonne journée! :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paiement d’un abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.