AirPods ne se connectent plus à MacBook

AirPods ne se connectent plus à mon MacBook.

Bonjour, mes AirPods de 2ème génération ne se connectent plus à mon MacBook. Cependant, ils se connectent encore à mon iPhone. Comment je dois faire ?

MacBook Air 13″, macOS 13.4

Publiée le 19 déc. 2023 à 00h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2023 à 04h57

Bonjour jay275 !

C'est plutôt inattendu. D'habitude, les AirPods se connectent partout ou nulle part mais c'est assez rare de les voir faire ça avec un seul appareil.

Dans cette situation, la meilleure chose à faire va être de suivre les étapes données sur la page Si vos AirPods ou AirPods Pro ne se connectent pas - Assistance Apple (FR) qui traite de ce sujet.

Tu peux également essayer de changer le nom de tes AirPods, c'est parfois suffisant pour relancer la communication entre les appareils : Renommer des AirPods - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2023 à 04h57 en réponse à jay275

Bonjour jay275 !

C'est plutôt inattendu. D'habitude, les AirPods se connectent partout ou nulle part mais c'est assez rare de les voir faire ça avec un seul appareil.

Dans cette situation, la meilleure chose à faire va être de suivre les étapes données sur la page Si vos AirPods ou AirPods Pro ne se connectent pas - Assistance Apple (FR) qui traite de ce sujet.

Tu peux également essayer de changer le nom de tes AirPods, c'est parfois suffisant pour relancer la communication entre les appareils : Renommer des AirPods - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne se connectent plus à MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.