Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


AirPods ne se connectent plus à iPhone

Bonjour, mes airpods de 2ème génération ne se connectent plus à mon Iphone. Cependant, ils se connectent encore à mon Mac. Comment je dois faire ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 21 avr. 2023 à 09h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 avr. 2023 à 09h54

Bonjour, je vais essayer de vous aider pour résoudre vos problèmes de connexion de vos AirPods à votre iPhone. Alors déjà pour vous rassurer, si vos AirPods se connectent encore à votre Mac c’est que tout va bien, c’est simplement un problème de réglage sur votre iPhone.

Pouvez vous me dire svp si

le Bluetooth est il bel est bien activé durant votre essai ? Si il n’était pas activé, activez le et réessayez. Si il était bien activé, cela peut être un problème du pop up automatique qui ne s’affiche pas correctement (le pop up est la petite page blanche s’affichant en bas de votre écran pour vous indiquer par exemple « ce ne sont pas vos AirPods ») ou alors que vos AirPods ont été accidentellement oubliés de votre iPhone.

Dans ce cas, appuyer sur le bouton à l’arrière de votre boîtier pour forcer l’appairage Bluetooth à votre iPhone et allez dans réglages -> bluetooth et vérifiez que vos AirPods s’affichent dans la liste.

Si ils affichent, connectez les normalement et tout fonctionnera parfaitement.


Revenez vers moi si j’ai pas été précis ou alors si vos AirPods ne se connectent toujours pas même après ces manipulations.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 avr. 2023 à 09h54 en réponse à claraadumont

Bonjour, je vais essayer de vous aider pour résoudre vos problèmes de connexion de vos AirPods à votre iPhone. Alors déjà pour vous rassurer, si vos AirPods se connectent encore à votre Mac c’est que tout va bien, c’est simplement un problème de réglage sur votre iPhone.

Pouvez vous me dire svp si

le Bluetooth est il bel est bien activé durant votre essai ? Si il n’était pas activé, activez le et réessayez. Si il était bien activé, cela peut être un problème du pop up automatique qui ne s’affiche pas correctement (le pop up est la petite page blanche s’affichant en bas de votre écran pour vous indiquer par exemple « ce ne sont pas vos AirPods ») ou alors que vos AirPods ont été accidentellement oubliés de votre iPhone.

Dans ce cas, appuyer sur le bouton à l’arrière de votre boîtier pour forcer l’appairage Bluetooth à votre iPhone et allez dans réglages -> bluetooth et vérifiez que vos AirPods s’affichent dans la liste.

Si ils affichent, connectez les normalement et tout fonctionnera parfaitement.


Revenez vers moi si j’ai pas été précis ou alors si vos AirPods ne se connectent toujours pas même après ces manipulations.


Bonne journée !

AirPods ne se connectent plus à iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.