Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

imprimer couleur de mac vers HP7005

J'ai le même problème, mais de mon PC version 10.15.7 vers HP Smart tank 7005 toute neuve.

Impossible d'imprimer en couleur et la page de dialogue ne donne le choix

que entre "Noir et Blanc" et "Noir et Blanc Brouillon",

et ignore toute option couleur.

J'ai passé en revue tous les conseils, logiciels d'aide, chats etc...

rien n'y fait.

Ce ne sont pas des cartouches, mais des "tanks" tout neufs.

Merci pour votre aide.

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 19 déc. 2023 à 11h11

Répondre
2 réponses

Le 21 déc. 2023 à 09h57 en réponse à Daphni

Hello Daphni,

Je sais que les options d'impressions peuvent changer d'un ordinateur à l'autre, je ne sais pas si c'est le cas pour ton modèle d'imprimante, mais c'est une possibilité.

J'ai l'impression que tu as déjà fait pas mal de tests et vérifications, donc je me dis qu'il serait judicieux de contacter l'assistance HP directement. Ils pourront revoir avec toi ce qu'il se passe.

J'ai trouvé ce lien pour les contacter : Contactez l'Assistance Officielle HP® - France | Assistance HP®.

Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

Le 21 déc. 2023 à 14h28 en réponse à The_knight

Merci The_Knight !

Super. J'ai passé 1h1/2 avec HP au téléphone. Très serviables et patients. Mais ils n'ont rien pu faire, il semble que la machine soit défectueuse. On avait fini par avoir l'impression couleur, personne ne sait pourquoi ni comment, ce qui est incroyable. L'assistant a seulement dit : parfois il faut essayer plusieurs fois! Tous les jours pendant 12 jours, ça me parait beaucoup. Mais ensuite, impossible de faire reconnaître la machine par mon réseau wifi. Donc je l'emballe et je la renvoie. HP n'est pas capable d'autre chose qu'un échange d'une neuve montre une reconditionnée !!! Au moment de Noel, bel effort commercial !!! Bonne fêtes !

imprimer couleur de mac vers HP7005

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.