Sous quel identifiant enregistrer ces AirPods Max?

J'offre ces AirPods Max et l'Apple Care qui s'y rattache à quelqu’un d’âge mineur (mon fils de cœur) qui n’a pas d’identifiant Apple ni ne possède aucun appareil de la marque. Dois-je/Puis-je enregistrer ces AirPods sur MON identifiant ?

Publiée le 19 déc. 2023 à 04h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2023 à 05h19

Bonjour fab73gva,

Si vous offrez l'appareil, il est préférable que l'identifiant lié à l'appareil soit à l'utilisateur. Rien que si votre fils de coeur s'équipe d'un appareil Apple par la suite, le simple fait de rajouter son propre identifiant à un iPhone verra les AirPods Max rattachés direct.

Dans le désordre :

Il ne suffira plus que de configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth

Par contre, il serait pas mal de trouver un vieil iPhone (voire le votre en déconnectant votre identifiant et connectant l'identifiant de votre fils de cœur le temps de faire l'opération) pour connecter les AirPods Max une fois transférés : tant que c'est pas fait sur un appareil Apple, ils ne sont pas verrouillés à l'identifiant donc moins bien protégés en cas de vol.

Bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2023 à 05h19 en réponse à fab73gva

Bonjour fab73gva,

Si vous offrez l'appareil, il est préférable que l'identifiant lié à l'appareil soit à l'utilisateur. Rien que si votre fils de coeur s'équipe d'un appareil Apple par la suite, le simple fait de rajouter son propre identifiant à un iPhone verra les AirPods Max rattachés direct.

Dans le désordre :

Il ne suffira plus que de configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth

Par contre, il serait pas mal de trouver un vieil iPhone (voire le votre en déconnectant votre identifiant et connectant l'identifiant de votre fils de cœur le temps de faire l'opération) pour connecter les AirPods Max une fois transférés : tant que c'est pas fait sur un appareil Apple, ils ne sont pas verrouillés à l'identifiant donc moins bien protégés en cas de vol.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sous quel identifiant enregistrer ces AirPods Max?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.