Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrer AirPods sur compte Apple

Mes AirPod Pro on été acheté par l’entremise d’un particulier. Il m’avait informé qu’il était encore scellé et neuf. Effectivement, quand je les aient acheté la semaine passer il étais belle et bien scellé avec les collant et aussi avec le recouvrement de plastique. Pourtant quand je regarde sur le site Apple on dirait qu’ils ont étés enregistré par quelqu’un car ma garantie se termine le 21 février 2025. Et je ne peux même pas prendre AppleCare pour ceux-ci.

est-ce qu’il y a un moyen pour les enregistrer dans mon compte et ensuite, pouvoir prendre le AppleCare +?

AirPod Pro 2 iemes génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2024 à 18h29

Répondre
3 réponses

Le 1 sept. 2024 à 10h04 en réponse à jean101

Bonjour jean101,

Malheureusement, bon nombre d’appareils vendus comme neuf de particulier à particulier sont soit des contrefaçons, soit des appareils qui n’auraient jamais dû se trouver vendus. De plus, l’AppleCare + ne peut être souscrit que par le 1er acheteur d’un appareil. Dans votre situation, cela n’est pas possible.

Dans votre situation, je crains que vos AirPods soient issu de la contrefaçon. Les faussaires parviennent sans aucun soucis à intégrer des numéros de série dans leurs appareils.

Le 2 sept. 2024 à 13h05 en réponse à jean101

Il est parfois très difficile pour détecter la différence entre des originaux et des contrefaçons. Et bien souvent, la seule façon de se rendre compte de ceci est un défaut avec le numéro de série tel que vous le relevez. Il est également possible que des fonction tels que « localiser » ne fonctionne pas sur vos AirPods.

Enregistrer AirPods sur compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.