Souscrire contrat AppleCare après achat AirPods

Bonjour,

J'ai acheté des airpods pro 2 chez un autre commerçant que Apple. J'aimerais souscrire à une couverture apple care. Les airpods seront offerts en cadeau à noel. Si c'est possible de souscrire à l'apple care après achat, quel est le délai maximal pour le faire et comment doit-on procéder ? (peut-on le faire en ligne sans passer par un magasin apple) J'ai essayé de le faire en ligne maintenant avec le no de série sur le boite mais lors de la vérification du produit on m'indique : Cet appareil ne semble pas être illigible à un contrat apple care. Est-ce normal ? Est-ce parce que la boite n'est pas ouverte et l'appareil associé à un compte apple ?

Merci à l'avance pour vos réponses.

Souscrire couverture apple care après achat

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 26 nov. 2024 à 23h07

Répondre
2 réponses

Le 27 nov. 2024 à 00h45 en réponse à MartBoum

Bonjour MartBoum,

Je pense que c'est parce que les AirPods n'ont pas encore été connectés. Ce document d'Apple indique :

Achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre casque ou de vos écouteurs :

• Sur votre iPad ou iPhone jumelé (allez dans Réglages > Bluetooth > cliquez sur le bouton ⓘ associé à votre casque ou à vos écouteurs)

• En appelant le 0805 540 003 (vous devrez fournir une preuve d’achat)

Souscrire contrat AppleCare après achat AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.