Appareil auditif sur iPhone

Bonjour,

Depuis longtemps j’utilise mon appareil auditif jumelé à mon iPhone 11 pour le multimédia, et passer et recevoir des appels.

L’utilisation est simple et très pratique.

Je suis toutefois à la recherche d’une fonction que je n’ai pas trouvé.

Quand notre téléphone est où n’est pas en vibreur mais jumelé je souhaite recevoir une notification par un son d’un message reçu dans notre appareils auditifs comme lorsque nous recevons un appel nous avons la sonnerie dans l’appareil. seulement là il s’agit de sms.

Merci pour votre retour

Alexandre

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 19 déc. 2023 à 05h36

Répondre
3 réponses

Le 21 déc. 2023 à 02h40 en réponse à AlexandreL69

Bonjour Alexandre,

Je vois bien quelle est ta demande et pourquoi tu aimerais avoir cette fonctionnalité aussi pour les messages, mais je ne sais pas si cela est possible.

Personne de mon entourage n'utilise des aides auditives, ni moi-même, je ne pourrais pas regarder directement et voir quelles options sont possibles.

L'article qui est lié à ton message est intéressant mais il ne donne pas d'infos, mais je pourrais avoir trouvé quelque chose sur un autre article :

Je ne sais pas si cela fonctionnera, mais tu peux essayer et revenir nous le dire. Même si ce n'est pas forcément ce que tu souhaites, cela peut tout de même te dépanner.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appareil auditif sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.