Enregistrer un document word sur mon drive

Bonjour, j’ai l’iPad 9eme génération et je travaille sur word pour mes cours. Lorsque je veux enregistrer mon document je clique sur enregistrer puis dans l’application fichier pour le mettre dans l’emplacement drive une fois que je clique sur déplacer j’ai un message qui apparaît « désolé… nous ne pouvons pas ouvrir ce fichier car un problème est survenu. » je ne sais plus quoi faire.

Merci d’avance

iPad, iPadOS 16

Publiée le 19 déc. 2023 à 05h56

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 21 déc. 2023 à 02h46 en réponse à karla_g

Salut karla_g,

J'ai quelques petites questions pour toi, histoire de bien visualiser la situation :

• Quand tu parles de ton drive, de quel type de drive parles-tu ? S'agit-il d'iCloud Drive ou d'un autre nuage ?

• Si tu choisis un autre emplacement pour enregistrer ton fichier, que se passe-t-il ?

• Est-ce que la situation est la même si tu essaies depuis une autre app, par exemple en créant un document Pages ?

En tout cas, dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPad, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Vérifie également si ton iPad peut être mis à jour et si oui, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant, et si tu as des fichiers qui ne peuvent pas être enregistrés, n'hésite pas à te les envoyer par mail, par exemple, pour en garder une trace :

Tiens-nous au courant 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer un document word sur mon drive

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.