mon ecran est bloque et sur mode d’avion

Ce matin au réveil mon alarm son mais je n’arrive pas la éteint. L’écran est bloqué. Et c’est sure mode d’avion. J’ai essayé touch volume up, volume down, side button jusqu’à ça redémarre mais ne marche toujours pas

iPhone 7

Publiée le 19 déc. 2023 à 06h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2023 à 02h48

Bonjour eileen144,

C'est curieux que tu ne sois pas parvenue à relancer l'iPhone en faisant la manip du redémarrage forcé.

C'est, justement, la manip à faire dans ce cas de figure.

Cependant, la manip n'est pas la même en fonction du modèle de l'iPhone.

Si tu as un iPhone 7 (comme indiqué sous ton message), la manip est celle-ci :

(Source : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR))

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2023 à 02h48 en réponse à eileen144

Bonjour eileen144,

C'est curieux que tu ne sois pas parvenue à relancer l'iPhone en faisant la manip du redémarrage forcé.

C'est, justement, la manip à faire dans ce cas de figure.

Cependant, la manip n'est pas la même en fonction du modèle de l'iPhone.

Si tu as un iPhone 7 (comme indiqué sous ton message), la manip est celle-ci :

(Source : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR))

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 21 déc. 2023 à 04h24 en réponse à eileen144

Coucou eileen144,

Pour le coup, tu faisais bien la bonne manip avec l'iPhone 13.

Il y a plusieurs choses qui m'intriguent avec la restauration que tu as faite.

Lorsque l'on connecte un iPhone à un ordinateur, il va d'abord demander à ce que celui-ci soit déverrouillé (en mettant le code sur l'iPhone) et par la suite de retirer "Localiser mon iPhone", qui nécessite d'entrer dans les menus de l'iPhone et de taper le mot de passe d'iCloud.

Et ces 2 choses sont impossibles si tu ne peux pas te servir de l'écran.

Je suppose que tu as dû alors passer par la mise en restauration forcée, comme expliquée ici : Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) dans la partie Si votre iPhone s’allume, mais reste bloqué au démarrage.

Si ton iPhone a été effacé et non pas "mis à jour", il va alors te demander de mettre ton identifiant Apple et le mot de passe pour l'activer.

Que vois-tu exactement ?

En tout cas, si le souci de l'écran persiste malgré toutes les étapes, le souci peut être matériel et une réparation sera nécessaire.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon ecran est bloque et sur mode d’avion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.