Envoi photos HDR iPhone

Bonjour ,

quand je prends des photos la fonction HDR est automatiquement appliquée et j'adore le rendu sur les photos ^^

j'ai voulu envoyer certaines photos HDR mais impossible ! La photo revient "normale", j'ai essayé un screen et pareil le screen enlève le HDR ...

j'aimerai pouvoir envoyer mes photos avec l'HDR ... seriez-vous m'aider ?

je vous remercie par avance.

Photo HDR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 17

Publiée le 19 déc. 2023 à 08h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2023 à 04h07

Bonjour annabelle115,

J'ai bien l'impression que ce que tu observes et un comportement normal.

Lorsque tu prends une photo en HDR, l'iPhone prend en fait plusieurs photos avec des réglages différents et va faire une photo composite, un assemblage de toutes ces photos prises en "arrière-plan".

Les photos que tu peux envoyer, ne sont pas le résultat de l'assemblage, mais les photos servant de base au montage HDR.

Ces photos sont, me semble-t-il, au format jpeg.

Il n'existe aucun réglages ni aucune option permettant de changer ce comportement.

Je te suggère néanmoins de laisser un commentaire sur cette page : Product Feedback - Apple.

La page se présente en anglais uniquement, mais tu peux rédiger ton avis en français.

Bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2023 à 04h07 en réponse à annabelle115

Bonjour annabelle115,

J'ai bien l'impression que ce que tu observes et un comportement normal.

Lorsque tu prends une photo en HDR, l'iPhone prend en fait plusieurs photos avec des réglages différents et va faire une photo composite, un assemblage de toutes ces photos prises en "arrière-plan".

Les photos que tu peux envoyer, ne sont pas le résultat de l'assemblage, mais les photos servant de base au montage HDR.

Ces photos sont, me semble-t-il, au format jpeg.

Il n'existe aucun réglages ni aucune option permettant de changer ce comportement.

Je te suggère néanmoins de laisser un commentaire sur cette page : Product Feedback - Apple.

La page se présente en anglais uniquement, mais tu peux rédiger ton avis en français.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoi photos HDR iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.