iPhone piraté

Bonsoir à tous j’ai visité un site et puis j ai reçu un message du téléphone qui me disait que mon téléphone a été piraté et que le pirate pouvait voir tous ce que je fais j ai redémarré j ai essayé de trouver un anti virus ou une quelconque aide dans les paramètres mais je sais que mes données ne sont pas en sécurité et ça m’effraie alors svp qui pourrait me dire quoi faire svp je lui serais reconnaissants. Merci et bonne soirée à vous

Que dois je faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 19 déc. 2023 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2023 à 12h13

Bonsoir,

Ne retournez surtout pas sur ce site. Si vous avez téléchargé des données, effacez les.

Supprimez l'historique de votre navigateur.

Si le site vous a fait télécharger une app même sur l'App Store supprimez la.

Effectuer une restauration des paramètres par défaut de votre iPhone :

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2023 à 12h13 en réponse à Qui-pourrait-m-aider-svp

Bonsoir,

Ne retournez surtout pas sur ce site. Si vous avez téléchargé des données, effacez les.

Supprimez l'historique de votre navigateur.

Si le site vous a fait télécharger une app même sur l'App Store supprimez la.

Effectuer une restauration des paramètres par défaut de votre iPhone :

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.