iPhone 13 jailbreak

J’ai une question vraiment vraiment importante, est-ce que vous pensez qu’il serait possible qu’un iPhone 13 récupérer début 2023 sous ios 15 (je crois)sois jailbreaker avec un virus espion ? Quand je l’ai récupérée y’avait l’écran ‘Bonjour’ dans toutes les langues et je l’ai configuré avec mon Apple ID etc. Est ce que si la personne qui me l’a donnée a fait un jailbreak puis mit un truc espion ça aurait survécu ? Je sais pas quel type de reset il a fait avant de me le donner juste c’était bonjour en toute les langues et j’ai config moi même, j’espère vraiment avoir une réponse de j’ai l’impression de tomber dans la paranoïa c’est horrible…

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 8 févr. 2026 à 04h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2026 à 05h10

Bonjour,

Au vu de ta description et l’écran Hello avec la configuration, pas d’inquiétudes, mais si tu veux en avoir le cœur net rien ne t’empêches de le réinitialiser toi-même au besoin.

Tu pourrais te poser la question si l’appareil t’avais été remis déjà configuré en arrivant directement sur l’écran d’accueil sans que tu l’aies toi-même configuré.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2026 à 05h10 en réponse à HEV

Bonjour,

Au vu de ta description et l’écran Hello avec la configuration, pas d’inquiétudes, mais si tu veux en avoir le cœur net rien ne t’empêches de le réinitialiser toi-même au besoin.

Tu pourrais te poser la question si l’appareil t’avais été remis déjà configuré en arrivant directement sur l’écran d’accueil sans que tu l’aies toi-même configuré.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 13 jailbreak

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.