iPad figé suite à l'upgrade 17.2

Depuis la mise à jour 17.2 mon iPad est inutilisable, j'ai une fenêtre "Mise à jour logicielle - Votre iPad a été mis à jour vers iPasOS17.2" avec un bouton OK qui apparait mais le bouton OK ne fonctionne pas et je ne peux plus rien faire.

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 21 déc. 2023 à 02h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2023 à 00h49

Bonjour,

N’hésitez pas à insister sur la manipulation à réaliser pour forcer le redémarrage de l’iPad. Celle-ci doit obligatoirement fonctionner. Il faut bien faire un appui bref sur le bouton volume +, puis volume - puis appuyer sur le bouton marche jusqu’à apparition de la pomme à l’écran. Le maintient peut se faire sur une bonne 20aines de secondes.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2023 à 00h49 en réponse à Oliviernagel

Bonjour,

N’hésitez pas à insister sur la manipulation à réaliser pour forcer le redémarrage de l’iPad. Celle-ci doit obligatoirement fonctionner. Il faut bien faire un appui bref sur le bouton volume +, puis volume - puis appuyer sur le bouton marche jusqu’à apparition de la pomme à l’écran. Le maintient peut se faire sur une bonne 20aines de secondes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad figé suite à l'upgrade 17.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.