Écran iPhone figé après mise à jour

Bonjour,

J'ai installé la mise à jour IOS 17.0. et depuis mon iphone 11 est bloqué

l'écran est figé sur : Votre Iphone à été mis à jour vers ios 17.0. le bouton ok est visible mais figé

L'écran de mon iphone 11 est figé suite à la mise à jour ios 17.0.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 2 sept. 2023 à 01h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2023 à 01h20

Bonjour edgar130,

La seule chose que je puisse te suggérer pour le moment, c'est de forcer à redémarrer ton iPhone.

Ça permettra de relancer le système et de faire démarrer ton iPhone.

Ensuite, puisque tu as installé une version bêta sur cet iPhone, il est possible que tu rencontres des bugs dans différentes choses. C'est normal, puisque tu es sur une version de tests. On te laissera reporter ces bugs à Apple avec les outils qui sont à ta disposition (et qui t'ont été fournis à ton inscription).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2023 à 01h20 en réponse à edgar130

Bonjour edgar130,

La seule chose que je puisse te suggérer pour le moment, c'est de forcer à redémarrer ton iPhone.

Ça permettra de relancer le système et de faire démarrer ton iPhone.

Ensuite, puisque tu as installé une version bêta sur cet iPhone, il est possible que tu rencontres des bugs dans différentes choses. C'est normal, puisque tu es sur une version de tests. On te laissera reporter ces bugs à Apple avec les outils qui sont à ta disposition (et qui t'ont été fournis à ton inscription).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone figé après mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.