Mon iPad Pro reste bloqué avec un écran tactile qui ne permet pas fermer la page d'accueil safari. Le bouton principale ne pas actif également pour relance l'iPad. Merci de votre aide

Je peux ouvrir de nouveaux onglets et les fermer sans pouvoir fermer safar. L'ipad est bloqué sur safari et le bouton principale ne permet pas de faire un reset.

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 21 déc. 2023 à 11h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2023 à 10h52

Bonjour O_secours_merci,

Je ne suis pas totalement sûre de comprendre exactement ce que tu observes.

Mais dans les situations où l'écran ne répond pas, il faut faire un redémarrage forcé.

Vérifier bien le modèle de ton iPad pur avoir la bonne manip à faire.

Cela devrait permettre de redémarrer l'iPad et de relancer le système.

Si cela ne suffit pas, n'hésite pas à nous donner plus de détails sur ce qu'il se passe exactement.

Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2023 à 10h52 en réponse à O_secours_merci

Bonjour O_secours_merci,

Je ne suis pas totalement sûre de comprendre exactement ce que tu observes.

Mais dans les situations où l'écran ne répond pas, il faut faire un redémarrage forcé.

Vérifier bien le modèle de ton iPad pur avoir la bonne manip à faire.

Cela devrait permettre de redémarrer l'iPad et de relancer le système.

Si cela ne suffit pas, n'hésite pas à nous donner plus de détails sur ce qu'il se passe exactement.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad Pro reste bloqué avec un écran tactile qui ne permet pas fermer la page d'accueil safari. Le bouton principale ne pas actif également pour relance l'iPad. Merci de votre aide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.