Recherche Calendrier évènements passes ne fonctionne plus

Bonjour a tous, Je viens de changer mon iPhone et synchronise tous mes éléments avec iCloud. Tout s'est bien passe. Cependant, lorsque je tente de rechercher dans mon calendrier d'anciens éléments, le calendrier ne me présente que les éléments que j'ai entre depuis que j'ai acheté mon nouveau iPhone. a titre d'information supplémentaire, lorsque je regarde le calendrier, par exemple il y a un, deux ou trois ans, tous les anciens éléments y sont bien mais ne se recherche plus. quelqu'un a une idée pour que mon calendrier tienne en compte les éléments antérieurs a l'acquisition de mon nouveau cellulaire? Merci a l'avance de votre aide.

iPhone 14 Plus, iOS 17

Publiée le 23 déc. 2023 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2023 à 00h26

Bonjour Sandra,

Vous pouvez essayer ceci.

Allez dans Réglages > Calendrier > Synchroniser, et sélectionnez ''tous les évènements''.

Bonne journée.

Julien

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche Calendrier évènements passes ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.