Recherche dans calendrier

J’ai changé d’iPhone et ai dorénavant le 15 pro. J’ai fait toutes les mises à jour et transfert et depuis la fonction recherche dans mon calendrier ne fonctionne plus . Peut on m’aider ? Merci !

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 26 mars 2024 à 02h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mars 2024 à 07h19

Dans Réglages > Calendrier > Comptes, pour chaque compte, touchez le compte et désactivez "Calendrier". Si vous êtes invitée à le faire, supprimez les données de l'iPhone. Vos calendriers resteront sur le serveur de votre fournisseur.

Pour votre Compte iCloud exclusivement, allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud > "Tout afficher " et désactivez "Calendrier". Si vous êtes invitée à le faire, supprimez les données de l'iPhone. Vos calendriers resteront sur le serveur d'iCloud.

Redémarrez l'iPhone et réactivez "Calendrier" dans tous les comptes dans lesquels vous l'avez desactivé.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mars 2024 à 07h19 en réponse à Mariebladere

Dans Réglages > Calendrier > Comptes, pour chaque compte, touchez le compte et désactivez "Calendrier". Si vous êtes invitée à le faire, supprimez les données de l'iPhone. Vos calendriers resteront sur le serveur de votre fournisseur.

Pour votre Compte iCloud exclusivement, allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud > "Tout afficher " et désactivez "Calendrier". Si vous êtes invitée à le faire, supprimez les données de l'iPhone. Vos calendriers resteront sur le serveur d'iCloud.

Redémarrez l'iPhone et réactivez "Calendrier" dans tous les comptes dans lesquels vous l'avez desactivé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche dans calendrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.