Grosses notifications et certains affichage

Bonjour, j’ai depuis quelques jours un bug sur mon iPhone : la police de mes notifications sont énormes, pareil pour certains affichage comme lorsque ma batterie passe à 10% ou quand je dois accepter des applis à utiliser certaines données. C’est agaçant surtout pour les notifs, j’aimerai bien pouvoir les lire normalement… ce n’est en tout cas pas un réglage modifié dans la taille de la police puisque tout le reste est normal. Quelqu’un pourrait m’aider ?

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 23 déc. 2023 à 13h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2023 à 00h32

Bonjour Anatole,

Allez dans Réglages > Luminosité et affichage > Taille du texte. Vérifiez le réglage.

Allez dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte. Vérifiez le réglage.

Si cela ne fonctionne toujours contactez les experts  : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2023 à 00h32 en réponse à anatole12

Bonjour Anatole,

Allez dans Réglages > Luminosité et affichage > Taille du texte. Vérifiez le réglage.

Allez dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte. Vérifiez le réglage.

Si cela ne fonctionne toujours contactez les experts  : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Le 24 déc. 2023 à 02h37 en réponse à Julien_787_France

Bonjour Julien,

J’ai déjà essayé ces réglages (et réessayé à l’instant) mais toujours aucun changement. Est ce que le stockage peut ne pas arranger le problème ? Ou autre chose… Je met une photo de mon problème ici pour montrer en quoi c’est grand… en espérant que quelqu’un puisse m’aider !

Merci beaucoup quand même.

Bonne journée à vous aussi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Grosses notifications et certains affichage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.