Applepay piraté !!
Bonjour ils y a peu mon applepay a été piraté j’aimerais savoir comment faire pour trouver le virus ou autre et m’en débarrasser avant de remettre un numéro de carte
iPhone 11, iOS 17
Bonjour ils y a peu mon applepay a été piraté j’aimerais savoir comment faire pour trouver le virus ou autre et m’en débarrasser avant de remettre un numéro de carte
iPhone 11, iOS 17
"en consultant mes achats"
Où les voyez-vous exactement ?
Est-ce de cette manière ?:
Consulter l’historique de vos transactions Apple Pay sur votre iPhone
Si c'est le cas, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :
et de prévenir votre banque rapidement...
Vous pouvez normalement désactiver ApplePay depuis l'application ou le site de votre banque.
Votre ApplePay est-il activé sur plusieurs appareils ? autre iPhone, Apple Watch, iPad... ?
Espérant que cela vous aide ;)
Cordialement
FuFu
"en consultant mes achats"
Où les voyez-vous exactement ?
Est-ce de cette manière ?:
Consulter l’historique de vos transactions Apple Pay sur votre iPhone
Si c'est le cas, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :
et de prévenir votre banque rapidement...
Vous pouvez normalement désactiver ApplePay depuis l'application ou le site de votre banque.
Votre ApplePay est-il activé sur plusieurs appareils ? autre iPhone, Apple Watch, iPad... ?
Espérant que cela vous aide ;)
Cordialement
FuFu
Bonjour
Qu'avez-vous remarqué pour dire "mon applepay a été piraté" ?
et bien en consultant mes achats en fin d’après midi j’ai vu s’afficher en temps réel des achats qui s’effectuaient sans que ce soit moi ce qui m’a obligé a faire opposition sur ma carte
Applepay piraté !!