Ma sim n'est pad prise en charge que dois je faire ?

J'ai insérer ma sim mais elle écris que ma sim n'est pas prise en charge

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 24 déc. 2023 à 00h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2023 à 01h03

Bonjour Kesthia,

Je vous invite en premier à tester votre carte SIM sur un autre téléphone.

Effectuez si cela n'est pas encore fait la dernière MAJ de votre iPhone : Mettre à jour iOS

Puis suivez cette procédure de dépannage : Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Si vous faites toujours face au même problème, contactez les experts  qui seront en mesure de répondre à vos questions par téléphone, chat ou e-mail : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2023 à 01h03 en réponse à kesthia

Bonjour Kesthia,

Je vous invite en premier à tester votre carte SIM sur un autre téléphone.

Effectuez si cela n'est pas encore fait la dernière MAJ de votre iPhone : Mettre à jour iOS

Puis suivez cette procédure de dépannage : Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Si vous faites toujours face au même problème, contactez les experts  qui seront en mesure de répondre à vos questions par téléphone, chat ou e-mail : Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Le 24 déc. 2023 à 01h49 en réponse à kesthia

Bonjour

En complément de la réponse de Julien, je vous recommande :

1 - de vérifier auprès de votre opérateur que votre SIM est bien opérationnelle à l'endroit où vous vous trouvez.

2 - de vérifier le modèle de votre iPhone pour savoir si il est utilisable avec cette SIM et dans le pays où vous êtes.

Accédez à Réglages > Général > Informations.

La référence de votre appareil est indiquée à droite de N° du modèle. Pour afficher le numéro de modèle en Axxxx, touchez la référence affichée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma sim n'est pad prise en charge que dois je faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.